La treizième légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» probleme visualisation image forum bazooka
probleme visualisation image forum bazooka Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:21 par perseval

» plan salle obscure ile wabbit
probleme visualisation image forum bazooka Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:58 par Kokorodakega

» Règlement de la guilde
probleme visualisation image forum bazooka Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:01 par Admin

» Le règlement fait la grasse mat' :3
probleme visualisation image forum bazooka Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:24 par zazalyne

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

probleme visualisation image forum bazooka

3 participants

Aller en bas

probleme visualisation image forum bazooka Empty probleme visualisation image forum bazooka

Message par Kokorodakega Mar 6 Mai - 22:25

https://i.servimg.com/u/f55/12/73/89/40/exempl10.png

probleme visualisation image forum bazooka Exempl10
Kokorodakega
Kokorodakega
Admin

Messages : 50
Points : 94
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 53
Localisation : zaap rivage sufokien

Revenir en haut Aller en bas

probleme visualisation image forum bazooka Empty Re: probleme visualisation image forum bazooka

Message par glukoz Dim 11 Mai - 22:35

moi j'ai aussi un souci,, j'en profite, vu que j'suis nouveau sur votre forum, je peut pas poster d'image, c'est normal ? xD

comment je fait pour vous troller du coup ?  Very Happy 
glukoz
glukoz

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 34
Localisation : île Wabbit

Revenir en haut Aller en bas

probleme visualisation image forum bazooka Empty Re: probleme visualisation image forum bazooka

Message par perseval Lun 12 Mai - 19:21

probleme visualisation image forum bazooka Troll-10

C'est koko j'avais créé ce perso bidon pour tester les droits et j'arrive a troller ^^.
Pourtant il n'a aucun droit particulier.
Mais en fait c'est assez pénible, on ne peux pas coller directement l'image il faut d'abord choisir héberger l'image ==> choisir une image sur son disque et appuyer sur envoyer et surtout récupérer l'adresse de l'image qui s'affiche pour pouvoir ensuite utiliser l'action insérer une image.
Lors de l'insertion de l'image il suffit de coller l'adresse de l'image récupéré lors de l'action précédente.
bon je sais c'est pas très clair et le système est pourri mais j'ai pas trouvé mieux comme moyen pour mettre une image.

perseval

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

probleme visualisation image forum bazooka Empty Re: probleme visualisation image forum bazooka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum